Le Cappuccino Blanc

Publié le par laboiteagourmandises

Comme promis, je vous présente mon petit dernier: Le Cappuccino Blanc.

montage.jpg

Un mélange de saveurs subtiles et pleine de douceur qui m'ont gentiment été suggérées par Grégory…

Je dois dire que cette association douceur et de volupté qu'apportent le café et le chocolat blanc est un réél plaisir au palais!!

s8307043.jpg

Cappuccino Blanc est donc composé:

  • de deux biscuits au chocolats imbibés d'un sirop café
  • une feuilletine croustillante au praliné
  • une mousse cappuccino au pralin
  • et une mousse au chocolat blanc aux noisettes entières!!!

23102010944.jpg

s8307042.jpg

Publié dans Au chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C’est une splendeur! J’aimerais bien essayer!
Répondre
C
totalement magique ce dessert !!
Répondre
M
C EST MAGNIFIQUE BRAVO
Répondre
C
Un délice…merci pour le partage.<br /> Carmen.
Répondre
F
Super site!!!tous tes entremets sont géniaux.<br /> On aimerait bien la recette.SVP madame!!!
Répondre