Petite note:

Publié le par laboiteagourmandises

 Pour commencer, un petit sondage pour lequel je vous remercie par avance d'y répondre:

Et n'hésitez pas à laisser vos commentaires!!


Cliquez sur "sondage" en haut de la page ou cliquez ICI

Bonjour à tous mes lecteurs qu'ils soient réguliers ou occasionnels!!

news3.jpg

Je poste ce billet pour m'excuser de ne pas publier d'article en ce moment mais mon abonnement à unblog étant arrivé à son terme, je n'ai plus la possibilité de charger de photos.

Et poster un article avec une recette sans photos est un peu bête je trouve!!! Néanmoins, vous pouvez toujours laisser des commentaires, consulter la gamme et les tarifs, et venir chercher une recette ou des trucs et astuces.

En outre, unblog a augmenté ses tarifs que je trouve désormais assez onéreux!!!! (39,95 euros pour 6 mois)

sondage.jpg

Je suis donc à la recherche d'un autre hébergeur.

ça y est j'ai enfin trouvé et…

… Je vais prochainement déménager sur OverBlog!!!

Je vous tiens au courant dès que les changements sont effectués et vous remercie de votre compréhension!!

nouveau.jpg

Publié dans Bla bla !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article