Panier de vacances

Publié le par laboiteagourmandises

Et voilà, spécialement pour mon petit frère qui part en vacances avec Coco et mounette chez Béa et Hervé, je leur ai concocté un petit panier de vacances dirons nous composé de muffins au chocolat et à la banane, cannelle/banane et nutella et également une tarte au sucre.

s8304554.jpg

J'aurais bien voulu vous faire autre chose mais dans la voiture, le transport et la chaleur ne m'ont pas trop inspirés…

J'espère que ces petites pâtisseries raviront tout de même vos papilles délicates.

s8304555.jpgSur ce, je vous souhaite de passer d'excellentes vacances et je vous embrasse fort.

s8304556.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
moi aussi j’aimerais avoir un panier aussi succulent, c’est un veinard ton frère, bises
Répondre
M
hmm tous ces muffins, ça me fait rêver !!
Répondre