Moka

Publié le par laboiteagourmandises

s8305032.jpg

Un Moka traditionnel:3 génoises imbibées au sirop de café et crème au beurre au café.

Décor à la poche avec la crème au beurre au café!

s8305031.jpg

s8305033.jpg

Perso, je n'étais pas vraiment satisfaite du masquage et du travail effectué à la poche!!

Mais bon je m'améliorerai… je suis là pour ça!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
les épater???? non quand même!!!! je suis avec des 2emes années en plus alors bon… sinon tu sais j’adore ça mais je pense avoir encore du taf avant de devenir une vrai pro!!!! Merci Babeth pour tes petits mots toujours si gentils et si sympathiques!!!
Répondre
B
super boulot après 1 semaine de cours, tu as dû les épatés dans ton cfa, bises, ne soit pas modeste tu es déjà une pro
Répondre