Entremets tout chocolat!

Publié le par laboiteagourmandises

Voici le deuxième entremets de la journée de pratique:

un entremets ganache chocolat!

s8305035.jpg 

Cet entremets est composé de trois génoises au chocolat ,imbibées d'un sirop vanillé, entre lesquelles repose une ganache au deux chocolats afin d'équilibrer l'amertume et le sucré!

Le masquage est également effectué avec une ganache aux deux chocolats agrémentée de morceaux de chocolats fins lactés et ivoires et de quelques morceaux de feuilletine pour amener un peu de croustillant.

s8305034.jpg

s8305036.jpg

s8305037.jpg

Publié dans Au chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oh qu’il a l’air bon !!!<br /> Bravo, il est magnifique.<br /> Bises
Répondre
L
Merci bcp Ludivine que dire???<br /> concernant la pâtisserie je dirais simplement que je prends le temps de la passion!!
Répondre
L
ton gateau m a l aire d etre tres appetissant tu m invite quand pour le cafe !lol!!!tu travail vraiment bien on voie ke tu aime faire sa comment fait tu pour avoire le temps de faire tout sa avec ta petite famille ke tu as moi je ne pourrai pas trop de boulot
Répondre
J
il a lair tro bon ton gato tu me garde un bou???<br /> LOL<br /> bizouxxx a biento gesper
Répondre
J
ça a l’air super bon<br /> je vais penser à toi vendredi, je vais faire du chti’ramisu, des mousse choco et des mousses au chamalow pour l’anniv de ma soeur.<br /> Il est cool ton blog
Répondre