Fêtes des pères: Martiniquais, Douceur Belge et Saint-Nicolas

Publié le par laboiteagourmandises

Pas de nouveautés ce week end mais j'avais envie de vous présenter ce que j'ai fait pour la fête des Pères.

J'en profite d'ailleurs pour souhaiter une très bonne fête des pères à tous les papas et plus particulièrement au mien de Papa!!!!!

Voici donc ce que j'ai fait pour ce repas dominical de fête des pères:

Un Martiniquais

19062010338.jpg

19062010340.jpg

 Douceur Belge:

Je suis assez fière de vous présenter celui ci parce que cela fait un moment maintenant que je m'exerce à faire cette déco et ENFIN, j'y suis arrivée! Je vous assure que ce n'étais pas une mince affaire: la douille à Saint Honoré n'est pas une douille très facile à utiliser!!

20062010342.jpg

20062010343.jpg

Dans la recette originale de Douceur Belge, quelques petites choses me dérangeait, j'ai donc changer ces “petites” choses, on obtient donc:

  • biscuit joconde pour le contour,
  • intérieur :deux biscuits au chocolat séparant une mousse au chocolat noir et une mousse au spéculoos toutes deux parsemées d'éclats de speculoos
  • Le tout relevé par une délicate chantilly au speculoos!!
  • 20062010346.jpg

Saint-Nicolas:

12062010321.jpg

12062010325.jpg

Publié dans Au chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wouaaah!!!! Je ne dirai qu’un mot : BRAVO
Répondre
I
hummmmm!!!! tres beau !!!!!
Répondre
L
pour le douceur belge:<br /> il est magnifique ne change rien c de la chantilly?
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
A
oui c vrai mais peut être de temps en temps une branche en couleur chocolat !!! enfin ça n’est que mon avis, mais c très joli quand même !!!
Répondre