l’Angélique

Publié le par laboiteagourmandises

Et voilà un tout nouvel entremets que je décide de faire entrer dans la gamme tellement il est savoureux (en tout cas c'est le retour que j'en ai eu et moi même je l'ai trouvé léger et agréable après un bon repas!!!)

L'Angélique…

s8306825.jpg

J'ai décidé de le nommer ainsi pour la simple raison que je l'ai créé juste pour l'anniversaire d'une de mes amies d'enfance qui se prénomme Angélique.

s8306824.jpg

Ce doux entremets frais et léger associe

  • un biscuit joconde
  • sur lequel repose une crème brûlée au chocolat,
  • une douce compotée d'abricots caramélisés
  • et une mousse abricot!

Il est simplement relevé par un délicat nappage abricot qui se suffit amplement!!!

s8306823.jpg

Publié dans Au chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super bon c’est d’ailleur pour cela que j’en reserve un pour l’anniv de ma soeurette hihi hummmm j’en bave déjà
Répondre
J
Cet entremet est un régal pour les yeux! Et il devait l’être également pour les chanceuses papilles d’Angélique.
Répondre
O
Il est vraiment splendide.Bise.
Répondre
M
je ne l’avais pas encore vu il est génial !!! avec tous les merveilles que tu nous fait tu as encore des belles idées il es super !! et com d’ab il doi être aussi bo que bon bisou à toute la famille
Répondre
N
En effet il est délicieux j’en suis sure!!!! et trés joli… bravo! bonne journée
Répondre