Crémaillère

Publié le par laboiteagourmandises

Hier soir, Mélissa fêtait enfin sa crémaillère!

cremaillere6.jpg

Elle m'a demandé si au lieu de lui ramener un cadeau, je pouvais lui faire le gâteau après l'apéro dinatoire qu'elle avait préparé.

Evidemment je lui ai dit oui, Mélissa voulait quelque chose au chocolat: Nous sommes parties sur la base du Trois Chocolats mais pour marquer le coup quand même, j'ai voulu lui aire quelque chose d'original.

cremaillere7.jpg

J'ai donc confectionné un Trois Chocolats sur 3 étages (avec des framboises dans le premier étage) en forme de “chateau” avec une allée realisée à base d'éclairs à la vanille et au chocolat.

cremaillere4.jpg

L'entrée est marquée par de la nougatine avec l'inscription “Bienvenue chez moi”!

cremaillere2.jpg

Je suis très contente parce que Mélissa était RAVIE!!!!!!

200661044608229078501000003179707351067034419032n.jpg

Alors je te souhaite plein de bonnes choses dans ton bel appart ma belle!!

montagecremaillere.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super original mel c’est excellent !!
Répondre
B
c’est magnifique, à mon avis tu vas avoir beaucoup de crémaillère avec cette merveille
Répondre
A
très original!! Super!
Répondre
T
tres original!!!! j adore!!! tes eclairs sont suoerbes!!tu les reussi magnifiquement bien!!<br /> bravo a toi la miss!
Répondre
T
Il est magnifique ce gâteau, et il devait être délicieux !! wahou
Répondre