L’intense coco

Publié le par laboiteagourmandises

Petit essai avant la Saint Valentin:

L'Intense Coco

intensecoco.jpg

En fait au début je voulais l'appeler le bounty et je trouvais que ça faisait trop plagia et pas très original alors Intense Coco parce qu'il est composé:

  • d'un biscuit sablé au chocolat et à la noix de coco
  • une mousse au chocolat INTENSE (74%de cacao)
  • un biscuit choco au sirop de noix de coco
  • et une mousse à la noix de coco!!

intensecoco5.jpg

Je me suis procuré le cadre à entremets en forme de coeur chez Cuistoshop, une boutique sur le net créée par Hanane Liagre une bloggeuse culinaire également. Son blog s'appelle: Recette by Hanane.

intensecocob.jpg

Un petit clin d'oeil en passanr: Merci Hanane pour ta gentillesse et pour les petits cadeaux présents dans le colis!!

intensecoco6.jpg

… Régalez vous, vos papilles ne peuvent que succomber!!!!!!!

2ème essai avec une autre déco (cette fois un entremets de 12 personnes):

montageintensecoco.jpg

Finalement, le sablé me gênait terriblement à la découpe j'ai donc modifié quelques peu ma recette (voir ICI). Il est désormais composé comme suit:

  • un biscuit au chocolat

  • un croustillant au chocolat blanc et à la noix de coco

  • une mousse au chocolat Intense

  • une dacquoise coco (pour vous donner une idée on dirait un congolais mais en forme de biscuit)

  • une mousse à la noix de coco

  • glaçage choco/coco!!

Et là, ça y est, je pense que je le tiens là!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop Bon!!! Com d’hab!
Répondre
M
Je n’en doute pas une minute et la déco est super !!! j’adore j’en bave …. Hummmm !
Répondre
G
Magnifique, si seulement, j’habitais pas loin, je viendrai t’embêter tous les 4 doigts afin que tu me fasses déguster tous ces mets aussi succulents les uns que les autres! vraiment super, bravo à toi, c’est ton chouchou et tes amours qui doivent en profiter….
Répondre
L
oh que oui un peu trop même lol alors les amis et la famille aussi!!!
Répondre
B
je veux le même pour la Saint-Valentin, chocolat et noix de coco, miam miam
Répondre