Forêt rose

Publié le par laboiteagourmandises

Ce week end rien de particulier :  et non Babeth tu vois, pas d’anniversaire ce week end!!! Incroyable n’est ce pas??

Cela ne m’empêche tout de même pas de faire quelque chose. De plus, des amis vont certainement passer cette après midi ou demain alors j’ anticipe et si personne ne passe, je ne me fais pas de soucis, ce sera tout de même manger!!!

Je voulais profiter de cet interlude pour essayer quelque chose de nouveau mais ce sera pour une autre fois car c’est la fin de la saison des fraises, ces dernières commencent à se raréfier et mon époux m’a réclamé une forêt rose. Quelle bonne idée!!

s8304914.jpg

Pour celles et ceux qui ne se souviennent plus, j’en avais fait une pour l’anniversaire d’Adelin avec un décor 101 Dalmatiens : un genre de forêt noire mais avec des fraises au lieu des cerises, des génoises natures au sirop de fraises à la place des génoises chocolatées et une crème chantilly aromatisée à l’eau de rose!!

J’ai juste fait un décor avec un transfert chocolat pour le contour.

s8304913.jpg

Et quand même, je pense à ceux qui n’aime pas trop les fruits ( n’est ce pas maman), j’ai fait comme d’habitude un Trois Chocolats agrémenté de quelques florentins et roses des sables faits maison évidemment au chocolat noir, au lait et blanc!

s8304917.jpg

s8304918.jpg

s8304919.jpg

Publié dans Au chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci Babeth! Oui c’est vrai pour la forêt rose trop bon!!!
Répondre
B
y a pas d’anniversaire, mais il y a des gâteaux d’anniversaire donc c’est tout comme, en tout cas ton mari à raison la forêt rose, miam miam
Répondre
F
faut que tu arrêtes.A chaque fois que tu mets une photo de tes gateaux ,je dois frotter le clavier.
Répondre
L
Merci à toi Virginie aussi de venir me rendre visite régulièrement tu as toujours un petit mot gentil toi aussi qui me réchauffe le coeur à chaque fois!!<br /> C’est toujours un immense plaisir de lire des commentaires de ce type!!
Répondre
L
Je vous fais un copier coller des petits messages gentils qu’on m’a laissé hors blog:
Répondre