baptème Natthan!

Publié le par laboiteagourmandises

s8304994.jpg

Et voici le baptème de NATTHAN:

Pas de chichis et donc PAs d'extravagance: un Trois Chocolats et un fraisier!!

Pour le 3 choco, j'ai fait une jolie déco(enfin je pense tu me diras Eve si tu as aimé ou pas) avec des feuilles en chocolats (ce sont mes enfants qui m'ont inspiré après une sortie en forêt pendant laquelle ils ont ramassé pas mal de feuilles…)

s8304992.jpg

Et pour le fraisier une déco pâte d'amande!!

s8304993.jpg

Et voilà, pleins de bonheur au petit Natthan!

s8304991.jpg

s8304990.jpg

ps: j'ai pas mal d'idées en ce mment pour des nouveaux gâteaux notamment avec des noix et des poires alors dès que j'ai un peu plus de temps c'est promis, j'essaie et je poste!!!

Bises à tous ceux qui viennent visiter mon blog!!

Merci à vous tous c'est vous qui me motivez!!!!

s8304989.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Toujours autant de talent pour trouver des décorations originales. Je trouve ça vraiment super (je dois me répéter mais ça m’épate)faire des décorations différentes en fonction des personnes. Que d’idées !
Répondre
B
je prend les deux
Répondre